Une section Fit Ping Tonic à Champigneulles

Dans un souhait de développer son offre et d'ouvrir le ping à différents publics, le club de Champigneulles a récemment ouvert une section Fit Ping Tonic.

Le mercredi soir (de 20h à 21h) est désormais le lieu de rencontre des nouveaux adhérents de la section Fit Ping Tonic à Champigneulles.

Cette activité qui permet la découverte du tennis de table de manière ludique, en limitant les contraintes et tout en respectant les fondamentaux pédagogiques est animée par une jeune bénévole du club.

La bonne humeur et la convivialité sont les maîtres mots pour le groupe d'une dizaine de personnes qui compose actuellement la section.

Le président Denis STEFFAN a également eu l'idée d'ouvrir une section Family Ping, qui se déroule elle le samedi matin de 10h à 12h.

Nicole BERNARD, la coordinatrice de la branche Développement du CD 54, et Guillaume KRATZ, l'Agent de développement de la LLTT, se sont rendus sur place pour montrer tout l'intérêt du Comité Départementale 54 de Tennis de Table dans l'élaboration de ce projet, qui entre parfaitement dans la politique de développement du CD.

Pour plus d'infos, consultez le site internet du club <=