Corpo ' ping, première édition concluante

Cette première édition de ping en entreprise, organisée à quelques jours d'intervalle, l'une au nord du département à Longlaville et l'autre au sud à Lunéville, aura réuni 25 entreprises participantes.

Au total 75 joueurs ont pris part à cette soirée conviviale sur les deux sites, dont une majorité ne jouant dans aucun club, souvent emmenés par des collègues pongistes des clubs environnants: de 1 à 10 participants par entreprise.

Les rencontres entre deux joueurs étaient décidées par tirage au sort total à chaque tour, et les affrontements étaient réalisés à chaque fois entre raquettes normales, mini-raquettes, et même poêles à frire! La bonne ambiance n'a pas interdit le sport et la combattivité, pour remporter le challenge de chaque soirée, calculé au nombre moyen de victoires par participant pour chaque entreprise.

A Longlaville c'est l'entreprise Lux Tradi-Plâtre et à Lunéville l'Université de Lorraine, qui ont remporté la coupe et la table offerte par le CD.

Une idée à reproduire!

Voir toutes les photos de ces soirées ->.