Interclubs nationaux

Mer, 24-25 mai_ Trois équipes de Meurthe et Moselle ont fait le déplacement. Le meilleur résultat est obtenu par les benjamines de Neuves Maisons.

Les benjamines avaient fini 2èmes en régionale et espéraient le même parcours que l'an dernier à Saint-Dié où elles avaient obtenu le bronze; parcours bien entamé avec une première place en poules; battues en 1/4 de finales par Souché Niort, elles terminent à la 6ème place.

Deuxième équipe néodomienne, les minimes filles ont terminé à la 2ème place de leur poule et la 11ème du tableau global de 21 équipes.

Les benjamins de Jarnisy TT, vainqueurs du tour régional, ont réussi à finir deuxièmes de leur poule, ce qui leur a permis de jouer dans le tableau principal. Leur parcours a été très difficile, pour finir sur une bonne note, en remportant la dernière rencontre et finir à la 15ème place.