La Meurthe et Moselle remporte les Inter-comités

L'équipe 1ère a largement dominé depuis le début pour l'emporter en finale face au Bas Rhin1.

La seconde équipe termine à une honorable 14ème place.

Dans l'ensemble, même sans les meilleurs dans toutes les catégories, les deux équipes ont su se démarquer tout au long de la compétition.

L'équipe 1 a remporté haut la main tout ses matchs de poules en ne perdant au total que 6 points (Vosges2, Ardennes1, Doubs et Sâone et Loire); dans le tableau toutes les rencontres ont été gagnées 5 à 3 en éliminant successivement le Haut Rhin, la Nièvre et enfin le Bas Rhin1 qui avait battu en demi-finale la Moselle 1 partie N°1.

L'équipe 2 qui évoluait avec des joueurs surclassés a eu la gnaque pour gagner la 4ème place de sa poule, avec 2 défaites face à Nièvre et Moselle1 et deux matches nuls face à la Haute Marne et le Haut Rhin. Après avoir remporté son barrage face à l'Yonne, cette équipe jouait les places 9 à 16: une défaite face au Ardennes et son match nul à la Moselle 2 remporté de 2 manches et une défaite face aux Vosges pour finir 14ème.

Félicitations aux joueurs, joueuses et à leurs coachs, emmenés par le délégué Frédéric GIARDI.

Compte rendu détaillé et toutes les photos -->.