Thibaut Besozzi champion de Lorraine !

Le Néodomien a remporté son premier titre régional ce week-end à Lunéville

Après avoir échoué à plusieurs reprises dans sa quête, en terminant second ou demi-finaliste, le joueur de Neuves-Maisons a finalement réussi à l'emporter ce week-end à Lunéville. Pour y arriver, il est notamment venu à bout du Nancéien Nicolas Pujol dans la finale attendue de cette édition 2012 (4-2).

Il succède donc au palmarès à son ancien coéquipier Mickaël Fernand. Le club néodomien a d'ailleurs réalisé de bons résultats, avec 14 finales au compteur, dont notamment une remportée par Maxime Bourg en juniors. Le cadet de Neu-Neu évoluait donc surclassé et a lui aussi décroché son premier titre régional au terme d'un beau parcours, marqué par des victoires face aux Messins Léo Perrin et Célian Duval.

Chez les filles, le titre est revenu à la Stivalienne Aude Jacquot, comme beaucoup d'autres finales pour le club d'Etival-Clairefontaine.

Opens external link in new windowTous les résultats