Stages ouverts à tous

Stage vacances d'été

• Le club du COS VIllers organise un stage ouvert à tous du 9 au 11 juillet 2018.

Courrier d'information du stage du COS Villers ->.

Les clubs qui proposent des stages et qui les ouvrent aux joueurs/joueuses d'autres clubs et/ou aux non-licenciés peuvent nous contacter à l'adresse technique(at)cd54tt.fr s'ils veulent que le CD 54 communique l'information sur cette page.

Stage vacances d'Avril (copie 1)

• Le club d'Audun le Roman, en partenariat avec le CD 54 TT, propose un stage ouvert à tous, limité à 20 places, les 23, 24 et 25 avril 20188€ la journée avec pas tiré du sac.

Infos et inscriptions auprès de Thierry RUBIN, responsable de la Commission Technique du CD 54 : 06.04.53.74.41

• Le club du COS VIllers organise un stage ouvert à tous du 26 au 28 avril 2018.

Courrier d'information du stage du COS Villers ->.

• Le club du TT Neuves-Maisons organise un stage ouvert à tous du 23 au 26 avril et du 2 au 5 mai 2018.

Courrier d'information du stage du TTNM ->.

Stage vacances de Mars

La Commission Technique du CD 54 TT, en partenariat avec le club de Chanteheux-Croismare, proposait un stage ouvert à tous les 1er et 2 mars 2018.

Autres stages vacances de Février/Mars

Des stages sont mis en place par des professionnels dans différents clubs du départements, vous pouvez vous y inscrire si vous le souhaitez:

• Villers les Nancy : du lundi 26 au mercredi 28 février 2018

Salle du stade municipal Roger Bambuck - Villers les Nancy

Responsable : WANIN Ludovic

Courrier inscription COS Villers ->.

Affiche du stage ->.

• Neuves-Maisons : du 27 février au 2 mars et du 6 au 9 mars 2018

Maison de la vie associative, 1 rue de la Haute Borne - Neuves-Maisons

Responsable : BOURRIER Tony

Affiche du stage pour inscription ->.