Le Grand Est sur de bons rails


Les Internationaux Jeunes version Grand Est battaient leur plein ce samedi après-midi, les quelque 200 pongistes venus du coin ou des régions et pays limitrophes ayant fait résonner jusqu'au début de soirée les 40 tables disposées dans les deux salles du centre Bernard Guy.

[En savoir plus]



Internationaux du Grand Est, une belle première


Beaucoup d'animation au centre des sports Bernard-Guy où se déroule la première des internationaux de tennis de table du Grand Est durant tout le week-end. Cette édition, la 32e, est la première où se produit le Team Grand Est.

[En savoir plus]



Internationaux du Grand Est, première !


Ne dites plus les « IJL ». La réforme territoriale étant passée par là, ces traditionnels internationaux jeunes, qui ont élu domicile au centre Bernard-Guy de Pont-à-Mousson depuis cinq ans, ont eux aussi changé d'appellation. Et de date, puisqu'ils se déroulaient d'habitude le dernier week-end avant Noël.

[En savoir plus]



L'insertion par le tennis de table


L'idée est simple : il s'agit de permettre à des bénéficiaires du RSA de pouvoir pratiquer une activité, les aider à s'insérer dans un projet et retrouver le goût de l'effort.

[En savoir plus]



Le programme des deuxièmes phases est tombé


Les garçons de Neuves-Maisons et Villers, ainsi que les filles de Neuves-Maisons connaissent leurs adversaires pour la deuxième phase. Coup d'envoi le 20 janvier.

[En savoir plus]