Ce sera le 14 mars 2024 dans le cadre du challenge des Associations Sportives

Organisé à VILLERS LES NANCY, stade Bambuck, avec le club de VILLERS COS

Début à 16h30, fin à 20h

En équipes mixtes de 4 joueurs: Plus d'infos ->. Inscription jusqu'au 12 mars minuit.

Infos et inscriptions: http://www.sport-u-licences.com/fnsu_compets02.php

Championnat Individuel et par équipes -

Masculin et féminin, ouvert aux étudiants et personnels.

Villers les Nancy, Jeudi 22 février 2024 à 14 h, accueil à 13 h

Qualificatif pour les championnats de France, 27-28 mars à Saint-Quentin (Haut de France), en simples et par équipes.

Poules puis tableau pour 15 messieurs, 2 dames, et 2 équipes. Les vainqueurs sont Corentin Lamaze (COS Villers), Clémence Legry (Chalons en Champagne). La compétition par équipes, jouée en relai, a vu la victoire de l'Université de Lorraine sur Win Sport School Nancy.

RESULTATS

16 novembre à Villers les Nancy: tournoi en équipes de 4 (2 filles, 2 garçons) dans le noir.

8 équipes se sont affrontées dans la bonne humeur, en 2 poules de 4 puis tableau à classement intégral, au bout duquel c'est l'ENSAIA qui l'a emporté devant POLYTECH! Bravo à tous

Entre deux rencontres, il a été possible de tester la pratique du Ping VR, qui a ravi tous les testeurs!

RESULTATS

Tournoi Universitaire de rentrée

Jeudi 05 octobre 2023 à Villers-les-Nancy dans la salle du COS.

Ouvert à tous licenciés FFSU, étudiants et personnels, accueil à partir de 16h30

Résultats

Centres d'Entrainements Universitaires

Depuis la saison 2017/2018, le club du COS Villers est devenu Centre d'Entrainement Universitaire.

Il accueille les étudiants de la région nancéienne.

Toutes les infos sur les liens ci-dessous.

Le site web du COS Villers ->.

Le Comité effectue également des actions de promotion du tennis de table en milieu universitaire, notamment lors de la course cycliste universitaire Run Metz-Nancy to Pont-a-Mousson, organisée par depuis plusieurs années par l'Université de Lorraine au centre Bernard Guy de Pont-à-Mousson.