Fit ping tonic

Moderne et accessible à tous, le Fit ping tonic est une déclinaison en vogue du tennis de table.

Alliance de ping pong et de fitness, cette pratique répond aux attentes de pratiquants en quête d'une pratique différente, plus ludique et moins contraignante, de l'activité.

Très apprécié du public féminin, il poursuit son développement et des "sections FPT" existent désormais dans certains clubs.

Cette activité mixte, s'adapte à tous les niveaux de pratique, à tous les niveaux de sportifs, et à tous les âges.

Les clubs qui en proposent

Neuves-Maisons TT ->.

Champigneulles TT ->.

Le Comité Départemental oeuvre pour le développement du Fit Ping Tonic sur le territoire.

3 cadres diplômées FPT sont disponibles pour animer une séance de découverte au sein de votre club.

Si vous êtes intéressés par la mise en place d'une séance, prenez contact par mail ->.

Une sono avec micro intégré peut également être mise à disposition.