Entreprises

La Commission Développement du CD 54 souhaite remettre à l'ordre du jour le Challenge des Entreprises.

Les clubs intéressés pour accueillir ce Challenge et s'investir à nos côtés dans ce projet doivent contacter la commission à l'adresse suivante: developpement(at)cd54tt.fr

En organisant ce challenge, le club support a pour intérêt d'attirer de nouveaux joueurs adultes et s'offre la possibilité de nouer des partenariats avec les entreprises participantes.

Les objectifs principaux de cette action étant que les salariés des entreprises passent un moment convivial autour d'une table de ping, qu'ils jouent dans la bonne humeur et surtout à la carte. En effet, nos formules de compétition à la fois ludique et compétitive permettent aujourd'hui de répondre favorablement à cette demande.

Les régles du jeu

• Chaque joueur ou joueuse vient à l’heure qu’il souhaite et repart à l’heure qu’il souhaite
  • Le système du tournoi est celui du « tirage au sort au panier », c’est-à-dire que chacun joue quand il veut mais aussi le nombre de matchs qu’il veut.
  • Il s’agit d’un tournoi qui se joue en individuel mais dont les points remportés sont comptabilisés pour l’entreprise que vous représentez.
  • Afin de ne pas défavoriser les entreprises les moins représentées, un système de prorata sera mis en place pour le calcul des résultats.

L'équipement

Venez en tenue de sport.

Raquettes et balles gratuitement à disposition sur place.

Nous l'avons fait

Lors de la saison 2014-2015, le Comité, en partenariat avec les clubs de Longlaville TT et Lunéville ALTT, avait organisé deux challenges des entreprises.

75 participants de 25 entreprises étaient présents lors de ces deux rendez-vous.

LonglavilleLunéville
AMDPHADAPA