Lettre d'information du CD54TT - Comité Départemental de Meurthe-et-Moselle de Tennis de Table

Lettre d'information du CD54TT

Finales par classements

Les finales par classements seront le 17 mars à Neuves Maisons, avec 10 tableaux pour tous les joueurs et joueurses selon leur classement (sauf poussins), qualificatives pour les finales régionales puis nationales.

Un bulletin personnalisé a été envoyé à tous les clubs pour les joueurs inscrits au critérium, pour confirmer leur inscription - et pour inscrire des autres joueurs.
C'est gratuit si vous participez au critérium fédéral, et 8 euros sinon, et l'inscription est obligatoire avant le 14 mars dans les deux cas.

Réunion des Clubs et Comité- 12 mars

12 mars à 19h30, le comité invite les clubs de Meurthe et Moselle pour décider ensemble sur les projets de la saison:
- les actions de développement: scolaire, formations, aides aux clubs,
- les dossiers de subvention (PSF 2024)
- les compétitions, en particulier le critérium fédéral
- les animations été 2024
Ce sera en VISIO -durée 1 heure, le lien sera indiqué la veille sur le site.

Challenge Universitaire en Ping VR

Ce sera le 14 mars à 16h30 à VILLERS LES NANCY, stade Bambuck

Inscription avant le 12 mars minuit: équipes de 4 étudiants (mixtes) pour participer au challenge des A.S. de l'université.

Recherche arbitres pour les titres individuels 54

Le CD recherche des arbitres indemnisés pour officier sur les titres individuels, BATILLY (20-21 avril 2024)
Indemnisation 25 euros / jour, et possibilité d'hébergement
A retourner avant le 08 avril.

Coupes de Meurthe et Moselle

Sont en ligne:

• les résultats du tour 6 de la coupe Bis

• la convocation du tour 7 : tableau pour coupe Bis, pour le 29 mars.

Critérium fédéral - tour 4

Le quatrième tour du critérium fédéral aura lieu le week-end des 6-7 avril à Heillecourt et Seichamps.
Convocations en ligne pour les joueurs inscrits. N'oubliez pas de prévenir si vous ne pouvez pas être présent, avant le jeudi.

Inscriptions encore possibles, tarif réduit pour ce dernier tour: si c'est avant les finales par classement, votre inscription à ces finales sera gratuite!

JT Ping - tour 4

Quatrième et dernier tour de la saison, le JT Ping pour les jeunes débutants aura lieu le 6 avril à Dombasle, Neuves-Maisons ou Longlaville, au choix! L'occasion de découvrir la compétition, et pour les gagnants de chaque tableau d'âge, de se faire offrir l'inscription au critérium fédéral dans les catégories jeunes pour la prochaine saison

Inscriptions jusqu'au 4 avril.

Prochains tournois

Prochains tournois:
. Batilly, 30-31 mars, 01 avril, tournoi régional

Suivre le Comité

Pour suivre en direct, abonnez vous aux comptes :
Site officiel: https://www.cd54tt.fr
Facebook du comité : https://www.facebook.com/cd54tt
Instagram officiel: https://www.instagram.com/ping.cd54

Comité Départemental de Meurthe-et-Moselle de Tennis de Table (2023)

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Comité Départemental de Meurthe-et-Moselle de Tennis de Table - Maison Régionale des Sports de Lorraine, 13 rue Jean MOULIN, 54510 TOMBLAINE. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Pour ne plus recevoir "Le pongiste Meurthe-et-Mosellan", cliquez ici.