Calendriers phase 2

Précisions règlementaires
Calendriers: D1 - D2 - D3 (modifié 15/1)- D4  (modifié 3/2)

. Modification du 3/2: précision sur le lieu de Toul en D4 poule F
. Modification du 15/1: précision sur horaire en D3 poule C
. Modification du 9/1: D3 poules A, B et E; D4 poules F, G et H, suite à demandes des clubs
. Modification du 7/1: D4 poule H; et numéros équipe en D3.
. Calendriers de D3 et D4 modifiés suite à un refus de monter d'une équipe de D4 du samedi (mail de refus envoyé mais non reçu): de ce fait, la poule de D4 du samedi est maintenant scindée en 2 poules avec play-off.

Changement règlement pour la phase 2 en D1: seul le premier de chaque poule accède à la R4 de la saison prochaine -->.

Saisie et transmission des résultats

Résultats et feuille de rencontre doivent être saisis sur Internet ->.

Résultats: avant dimanche 15 h; feuille de rencontre: avant lundi 18 h.

Le premier exemplaire (recto et verso) est conservé par l'équipe recevant pour envoi seulement dans les cas suivants (postal ou mail):
-rapport du JA signalant des incidents
-mention de réserves, réclamations
-cartons
-match nul
-demande de la commission sportive.

Les 3 autres exemplaires signés sont pour:
-l’équipe recevant, qui le conserve durant toute la durée de la phase
-l’équipe visiteuse
-le juge-arbitre

GIRPE

L'utilisation du logiciel GIRPE peut vous aider à gérer plus facilement vos rencontres par équipes.
A télécharger, avec des tutoriels d'aide, en format pdf et aussi sous forme de vidéos sur http://www.fftt.com/girpe/.

21/11/2017: nouvelle version officielle (6.3), pour meilleure remontée des résultats dans spid.

Licence?

La licence est dématérialisée, vous ne recevez donc plus d'étiquette.
Pour pouvoir jouer en compétition, il vous faudra faire la preuve de votre licenciation  et de votre certification médicale.
Plus d'infos ->.
(nouveau au 1/7/17)

Résultats validés de la phase 1, avec les montées descentes
   (sous réserve de validation des niveaux supérieurs)

Par défaut, les voeux (opposition, concordance) de la phase 1 seront reconduits en phase 2, sauf impossibilité suite à montée ou descente, et sauf mention contraire signifiée par mail avant le 2 janvier.

Comptes rendus