Vous êtes ici: » Compétitions » Par équipes » Championnat par équipes

Pour toute question relative au championnat: Envoyer un mail

GIRPE

L'utilisation du logiciel GIRPE peut vous aider à gérer plus facilement vos rencontres par équipes.
A télécharger, avec des tutoriels d'aide, en format pdf et aussi sous forme de vidéos sur
http://girpe.com/girpe5.php ->.

Licence?

La licence est dématérialisée, vous ne recevez donc plus d'étiquette.

Pour pouvoir jouer en compétition, il vous faudra faire la preuve de votre licenciation (Internet, ou attestation de licence individuelle ou collective).

Plus d'infos ->.

Certificat médical

Pour cette saison, les licenciés doivent fournir un certificat médical de moins d’un an.

Ce certificat médical sera alors valable pour une durée de trois ans pour un renouvellement de licence sans discontinuité;
A partir de juillet 2017, le licencié devra remplir un auto-questionnaire (qui n’est pas encore disponible), sans avoir besoin de fournir un nouveau certificat médical, pour les deux saisons suivantes ;
Si l’auto-questionnaire permet de déceler une apparition de risques, alors un certificat médical sera exigé tous les ans.

Comptes rendus

Consulter les comptes rendus de la commission sportive -->.