Championnat par équipes

Résultats de la phase 2

avec indication des montées : consulter V3 -->

Selon les descentes des échelons supérieurs, certaines montées sont modifiées. Indications sous réserve de validation définitive après les titres par équipes.
(mise à jour du 24 mai: correction erreur D1 poule B)

Saison 2018-2019: préparation

A partir de la prochaine saison, le championnat par équipes sera territorial, à l'échelle de la ligue, pour s'affranchir des frontières départementales et chercher à réduire les distances, en jouant, quand c'est mieux, avec les clubs des départements voisins.
Les bulletins d'engagement seront adressés par la Ligue.
Toutes les infos (règlement, circulaire de préparation) sont disponibles sur le site de la ligue ->.

Calendriers phase 2

Précisions règlementaires
Calendriers: D1 - D2 - D3(modifié 15/1)- D4  (modifié 3/2)
Play-off de D4: résultat des poules E et F et calendrier des 2 dernières journées
Changement règlement pour la phase 2 en D1: seul le premier de chaque poule accède à la R4 de la saison prochaine -->.

GIRPE

L'utilisation du logiciel GIRPE peut vous aider à gérer plus facilement vos rencontres par équipes.
A télécharger, avec des tutoriels d'aide, en format pdf et aussi sous forme de vidéos sur http://www.fftt.com/girpe/.

21/11/2017: nouvelle version officielle (6.3), pour meilleure remontée des résultats dans spid.

Licence?

La licence est dématérialisée, vous ne recevez donc plus d'étiquette.
Pour pouvoir jouer en compétition, il vous faudra faire la preuve de votre licenciation  et de votre certification médicale.
Plus d'infos ->.
(nouveau au 1/7/17)