L'actu

< Michèle Léonard nous a quittés

28.01.2018 22:51

Elise Pujol remporte son tableau en Nationale 1

C'était ce week-end du 3ème tour du critérium fédéral à Questembert, Elise a remporté le tableau des -12 ans. Très bons résultats également pour un autre Néodomien, Sohan Gilles, demi-finaliste en -13 ans à Bourges.


En Nationale 2, à Maizières les Metz, deux autres titres pour Neuves Maisons: Roxane Bourg en cadettes et Mathys Durget en minimes, ce qui leur assure la montée pour le dernier tour de la saison, en mars prochain.

En Régionale 1 à Metz, 4 Meurthe et Mosellans ont composté leur billet pour la Nationale 2: les Villarois Line Zhou, Isabelle Terrier et Louis Lelogeais en MF, SD et MG, ainsi que la Dombasloise Laure Mathieu en JF.

En Régionale 2 à Neuves Maisons, trois joueurs accèderont à la Régionale 1 au prochain tour: Joris Masquelet (Villers) en SM, Loïck Jaeger (Chanteheux Croismare) en CG et Paul Jellimann (Neuves Maisons) en MG.

Retrouvez l'ensemble des résultats des Meurthe-et-Mosellans de la départementale à la Nationale 1 en page critérium tour 3 ->.

Dans le même week-end, le JT Ping a rassemblé sur des formules proches les jeunes joueurs débutants à Chanteheux, Foug ou Briey. Résultats et photos ->.