L'actu

< Détection et Coupes jeunes & Ados

18.12.2017 13:28

Deuxième tour de critérium fédéral et JT Ping

Dans la plus haute division, Elise PUJOL a une nouvelle fois fait forte impression en atteignant la finale du tableau -12 en National 1 à Belfort. Son coéquipier du TTNM, Sohan GILLES a lui atteint les 1/4 de finales en -13. En National 2, deux Meurthe-et-Mosellans ont décroché un podium. Du côté "débutant", on notera une forte affluence pour le JT Ping, où près de 110 jeunes ont joué sur trois sites pour apprendre la compétition: la relève arrive....


Adrien Ecuyer se classe troisième en Elite Messieurs Nationale 2, où la victoire revient à Léo Perrin. D'autres Néodomiens ont brillé ce week-end, avec une autre troisième place signée Mathys Durget dans le tableau -13, où Arno Prudhomme se classe 9ème. Elles sont deux à terminer au pied du podium: Marine Castillo (Neuves-Maisons) en -18 et Roxane Bourg (Neuves-Maisons) en -15.

En Régional 1 Messieurs, à Vittel, les meilleurs résultats sont signés Adrien Perna (Herserange) et Lilian Job (Dombasle) qui se classent respectivement 2ème et 3ème du tableau Juniors. Chez les Dames, Léa Husson (Neuves-Maisons) en Seniors, Valentine Lelogeais (Villers les Nancy) en Benjamines, Clara Lemaire (Neuves Maisons) en Minimes Filles et Charlotte Troup (Neuves-Maisons) en Cadettes, remportent chacune leur tableau respectif. On soulignera la finale de la Dombasloise Laure Mathieu dominée par la favorite du tableau Juniors, Manon Ringenbach.

En Régional 2 Messieurs où les compétiteurs étaient répartis sur trois sites suite à la réforme des territoires, les Meurthe-et-Mosellans avaient rendez-vous également à Vittel. Belles performances de Rémy Fagot (Neuves-Maisons) et Martin Rameau (Briey) qui l'emportent en Minimes Garçons et en Cadets. Thierry Lhuillier (Neuves-Maisons) s'incline en finale du tableau Seniors face au Haut-Marnais Joffrey Hadet.

Tous les résultats du critérium -> - et ceux du JT Ping ->.