Initiation Tennis de Table à Houdemont

120 élèves de l'école élémentaire publique Maurice et Katia Krafft ont pu découvrir le tennis de table ce jeudi, à l'occasion d'une initiation à l'activité organisée par l'ATT Houdemont et le CD 54 TT.

A l'initiative du président du club François Pierson, cette animation a remporté un franc succès auprès des élèves et des enseignants. Lors de séances allant de 45 minutes à 1 heure selon les classes, ils ont pu se perfectionner au parcours de motricité, au jonglage, au fun ping ou encore au ping précision. Pour les plus grands, un atelier échanges de balles était même au programme.

Chaque enfant est reparti avec un diplôme offert par le Comité, ainsi qu'un flyer du club qui fait office de séances gratuites jusqu'à la fin du mois de juin pour les plus mordus d'entre eux. La découverte du ping à l'école est une action qui marche et que l'on espère voir de plus en plus sur le territoire ! L'organisation de cette action à Houdemont sera à retrouver prochainement dans la rubrique "scolaire" en partage d'expériences sur notre site internet.