Championnat par équipes

Calendriers de la phase 2 (précision en D3 poule C le 15 au soir: V5).
Début des rencontres ce vendredi 19 janvier, bonne reprise!

Critérium fédéral

Le troisième tour aura lieu les 27-28 janvier: convocation des inscrits en ligne. N'oubliez pas de prévenir avant le 25 janvier si vous ne pouvez pas participer à ce tour.
Inscription possible à tarif réduit à partir de ce tour, si vous n'êtes pas encore inscrit; vous pourrez ainsi participer gratuitement aux finales par classement.
C'est aussi le moyen de vous qualifier pour les championnats de Meurthe et Moselle, voire du Grand Est.

JT Ping

Troisième tour le 27 janvier: compétition individuelle pour les jeunes joueurs débutants, sur inscription indépendante à chaque tour, bulletin disponible: Chanteheux, Foug ou Briey, à vous de choisir!

Tournoi de qualification

Consulter les résultats du tournoi de qualification aux championnats de Meurthe et Moselle

Coupes Jeunes et Ados

• Résultats du tour 2 du 13 janvier
  • Inscription pour le tour 3, 10 février,
    Audun le Roman et Foug
    .
17.01.2018

Michèle Léonard nous a quittés

Présidente emblématique du club de Dieulouard toujours en activité, et membre dynamique du comité départemental de Meurthe et Moselle pendant de nombreuses années, Michèle s'est battue contre la maladie, et nous a quittés le 16 janvier.

15.01.2018

Les premiers Internationaux Jeunes du Grand Est

Pour le baptême du feu des IJGE, la délégation locale remporte le titre grâce aux performances des représentants de la région où figuraient notamment trois meurthe-et-mosellans.

18.12.2017

Deuxième tour de critérium fédéral et JT Ping

Dans la plus haute division, Elise PUJOL a une nouvelle fois fait forte impression en atteignant la finale du tableau -12 en National 1 à Belfort. Son coéquipier du TTNM, Sohan GILLES a lui atteint les 1/4 de finales en -13. En National 2, deux Meurthe-et-Mosellans ont décroché un podium. Du côté "débutant", on notera une forte affluence pour le JT Ping, où près de 110 jeunes ont joué sur trois sites pour apprendre la compétition: la relève arrive....