Deux tournois gratuits:

• à Lunéville le mardi 10 novembre
  • à Longlaville: ANNULE

Inscriptions pour le Challenge des Entreprises à Lunéville

Les inscriptions au Challenge des Entreprises du mardi 10 novembre organisé par le club de Lunéville avec le partenariat du CD 54 TT, se font, de préférence, avant le 6 novembre par mail.

Il n'est pas nécessaired'être licencié : pour que tous les participants soient assurés, une licence événementielle sera effectuée gratuitement sur place à tous les non licenciés.

Inscriptions gratuites:contact@altt.fr ou 06.44.05.63.92

Accueil  convivial et chaleureux à partir de 19h

Buffet dinatoire et remise des récompenses à partir de 22h30

Les régles du jeu

• Chaque joueur ou joueuse vient à l’heure qu’il souhaite et repart à l’heure qu’il souhaite
  • Le système du tournoi est celui du « tirage au sort au panier », c’est-à-dire que chacun joue quand il veut mais aussi le nombre de matchs qu’il veut.
  • Il s’agit d’un tournoi qui se joue en individuel mais dont les points remportés sont comptabilisés pour l’entreprise que vous représentez.
  • Afin de ne pas défavoriser les entreprises les moins représentées, un système de prorata sera mis en place pour le calcul des résultats.

L'équipement

Venez en tenue de sport.

Raquettes et balles gratuitement à disposition sur place.

Les récompenses

Chaque participant sera récompensé.

Un trophée sera remis à l’entreprise la plus représentée.

L’entreprise qui aura le plus de points au compteur repartira avec le Challenge du vainqueur du tournoi.